Il n'est pas encore certain que Virgil van Dijk restera à Liverpool à l'issue de cette saison. Plus encore, Ron Vlaar pense que le défenseur partira.
Changement d'air
Selon l'ancien joueur, des signes indiquent que le Néerlandais est prêt à changer d'air. Vlaar sera invité en tant qu'analyste sur Viaplay dimanche et l'ancien défenseur ne serait pas surpris que Van Dijk choisisse un autre club.
Le défenseur, aujourd'hui âgé de 33 ans, s'est épanoui à la fin de sa carrière, arrivant à Liverpool en 2018. « Mon intuition me dit qu'il partira », estime Vlaar.
Une saison fantastique
« C'est une supposition de ma part, basée sur ce que j'entends. Si vous l'entendez dire : je m'amuse, j'aimerais rester..., mais ce n'est pas le cas. Il joue une saison fantastique à Liverpool et il est à nouveau l'ancien Van Dijk tel que nous aimerions le voir, je pense », a conclu Vlaar.
Van Dijk sera en fin de contrat à l'issue de cette saison et c'est à Liverpool de changer la donne. Mohamed Salah est également en négociations contractuelles : l'Égyptien sera aussi libre de tout transfert à l'issue de cette saison.