Le Real Madrid a vécu des dernières semaines assez compliquées. Les résultats sportifs n'ont pas été bons, Vinícius Júnior a raté le Ballon d'Or et Kylian Mbappé continue de ne pas répondre aux attentes.
Heureusement, les Madrilènes ont pu souffler un peu ce samedi en venant facilement à bout d'Osasuna (4-0). Vinícius Júnior, auteur d'un triplé, fait toutefois encore parler de lui depuis quelques heures.
Vinicius au PSG ?
Selon Revelo, l'ailier brésilien de 24 ans pourrait quitter le club madrilène dans les prochains mois. En effet, le PSG aimerait signer Vinicius. Le club parisien n'est évidemment pas disposé à payer la clause libératoire du Brésilien (1 milliard). Le média espagnol parle plutôt d'une offre de 250 millions d'euros. Cela briserait le record du transfert de Neymar pour 222 millions d'euros.
Une bonne chose pour Mbappé ?
Si cette offre arrive sur la table des dirigeants madrilènes, elle sera forcément étudiée avec attention. En vendant Vinicius pour une telle somme, le Real pourrait replacer Mbappé sur le flanc gauche de son attaque et recruter un attaquant de classe mondiale pour l'accompagner (Erling Haaland ?).
Carlo Ancelotti pourrait néanmoins s'opposer au départ de Vinicius. Le coach italien adore l'ailier brésilien. Il le considère même comme le meilleur joueur du monde.
Real Madrid : le PSG rêve de se venger pour Mbappé, Vinicius en ligne de mire ? #Football #News #OnzeMondial #Mercato https://t.co/5qG0RgvmiP pic.twitter.com/ArP5mwwgQR
— GXMercato (@GXmercato) November 9, 2024
A LIRE AUSSI :
La pique déguisée de l'entraîneur de Brighton à Haaland fait le buzz