À Naples, on ne se plaint pas du tout du transfert de Romelu Lukaku. L'attaquant belge y réalise une bonne saison et le Napoli semble prêt à se battre à nouveau pour le titre de champion. Ce week-end, les Napolitains affronteront l'Inter.
Lukaku retourne à l'Inter
Lukaku s'est très bien comporté à l'Inter, mais après avoir flirté avec la Juventus, il a rejoint l'AS Rome. Depuis, il est persona non grata auprès des supporters milanais.
Marco Materazzi pense que les supporters de l'Inter ne sont plus intéressés par le grand attaquant belge. « Ce que le public de l'Inter avait à dire à Lukaku, il le lui a déjà dit. Il sera certainement hué, mais je ne pense pas que le match sera centré sur son retour », a déclaré l'ancien défenseur à La Gazetta dello Sport.
Énorme succès en Serie A
Antonio Conte est lui aussi de retour. Il pourrait bien recevoir des applaudissements en début de match, en raison de ses succès en Serie A. « Les supporters de l'Inter sont intelligents : ils connaissent Conte et sa façon de choisir sa carrière. Les supporters de l'Inter n'ont eu que des choses positives de sa part », a poursuivi Materazzi au sujet de Conte.
Conte prouve qu'il est toujours un entraîneur de premier plan. Il a guidé un Napoli en pleine déconfiture jusqu'au sommet. Inter-Napoli est un fantastique sommet en Serie A. Naples est en tête de la première division italienne et compte un point de plus que l'Inter.