Le feuilleton sur le transfert d'Eden Hazard au Real Madrid ne manque pas de rebondissements. Un jour, on annonce son départ de Stamford Bridge et le lendemain, on parle d'une prolongation de contrat.
Vendredi, Hazard a expliqué aux supporters qu'il n'avait pas l'intention de quitter Chelsea. Samedi, Don Balon a répliqué en avançant que le représentant du capitaine des Diables rouges l'avait proposé au Real Madrid et que le président Florentino Perez aurait donné son accord pour que le transfert se fasse.
Comme l'équipe traverse une mauvaise période, la direction merengue a bien l'intention de dénicher des renforts malgré le fait que Zidane estime qu'il n'a pas besoin de nouveaux joueurs.
Comme Hazard n'est pas contre un passage au Real, As annonce que Cristiano Ronaldo a envie de retourner à Manchester United. Le Portugais panique d'autant plus que Robert Lewandowski (Bayern Munich) aurait également été offert. Avec ces deux arrivées, le Portugais craint qu'il ne perde définitivement sa place.
Le vote: Cristiano Ronaldo panique-t-il vraiment?