Le Club de Bruges se rend en Italie ce lundi après-midi afin de préparer son match contre l'AC Milan dans le cadre de la 3e journée de Ligue des champions.
Un match que les Milanais joueront sous pression. En effet, les joueurs de Paulo Fonseca connaissent un début de saison mitigé. Ils sont actuellement quatrièmes du championnat avec un bilan de 14/24. Le week-end dernier, ils sont difficilement venus à bout de l'Udinese et auraient même pu perdre deux points sans l'intervention de la VAR sur le but de Christian Kabasele à la 95e minute.
Victoire obligatoire
En Ligue des champions, cela se passe très mal puisque les Rossoneri ont perdu leurs deux premiers matchs face à Liverpool (1-3) et au Bayer Leverkusen (0-1). Ils doivent donc absolument remporter leur match face aux Brugeois ce mardi.
Pour affronter les Blauw en Zwart, Milan sera privé de nombreux joueurs. En effet, Ismaël Bennacer, Davide Calabria, Alessandro Florenzi et Tammy Abraham sont d'ores et déjà forfaits pour ce duel.
Un jeune attaquant de 16 ans a dû être appelé en renfort
Paulo Fonseca a même dû faire appel au jeune Francesco Camarda (16 ans) car il ne dispose que d'un seul véritable buteur en Ligue des champions en la personne d'Alvaro Morata (Luka Jović n'a pas été inscrit, ndlr).
Et ce n'est pas tout puisque Matteo Gabbia, l'une des belles révélations de ce début de saison, est, lui aussi, incertain. Vous l'aurez donc compris, Bruges va affronter un AC Milan fortement amoindri.
A LIRE AUSSI :
Buteur face au Barça, ce jeune buteur belge s'offre deux records