À Anderlecht on l'a répété à plus d'une reprise, avec un groupe au complet il est possible de créer quelque chose durant les playoffs.
Ce n'est pas pour rien que le Sporting a décidé de renforcer son staff avec deux figures emblématiques venues de l'athlétisme qui ont posé leurs valises à Neerpede. Après WIm Vandeven, Jacques Borlée intègre lui aussi le staff du club.
LIRE AUSSI: Anderlecht vise un jeune prodige du Borussia Dortmund
Un groupe déjà plus au completMais alors que les deux hommes doivent faire en sorte de vider l'infirmerie et de veiller à ce que le groupe soit prêt pour les échéances qui arrivent, ils vont voir débarquer un joueur dont ils vont devoir s'occuper.
Killian Sardella s'est en effet blessé au quadriceps à l'entrainement et le joueur va manquer un certain nombre de rencontres. Celle de ce weekend sans aucun doute mais aussi les premières des playoffs a priori puisque son indisponibilité est estimée à un mois.
Plusieurs rencontres sans lui
Pour David Hubert, ce n'est évidemment pas une bonne nouvelle. Le coach a cependant des solutions de rechange mais l'espoir est évidemment que les tuiles dans le genre se multiplient. En plus des playoffs, il y a aussi la finale de la Coupe de Belgique contre le Club de Bruges début mai. Une occasion de remporter enfin un trophée pour Anderlecht.