Bonne nouvelle pour Domenico Tedesco. Après neuf mois d'absence, l'un de ses chouchous est sur le point de faire son retour sur les terrains.
Le sélectionneur national est un grand fan d'Ameen Al-Dahkil. Tedesco n'avait pas hésité à sélectionner le jeune défenseur la saison dernière alors que ce dernier était en difficulté avec Burnley.
Il a enfin pu rejouer
Et plus de deux mois après son transfert à Stuttgart, l'ancien joueur du Standard est enfin sur le point de faire son retour à la compétition ! Le défenseur, qui a pu rejouer 40 minutes lors d'un match amical contre le SSV Ulm, pourrait obtenir du temps de jeu en championnat ce week-end.
"C'était vraiment bien d'obtenir mes premières minutes pour Stuttgart", déclare le joueur au micro du média de son club. "Je n'ai pas pu jouer depuis neuf mois à cause de ma blessure. C'est donc encore plus agréable d'être de retour sur le terrain. Je me sens de mieux en mieux, étape pat étape, et je reviens progressivement au niveau souhaité."
Son coach compte sur lui
Son entraîneur Sébastien Hoeness est, lui aussi, heureux de pouvoir enfin compter sur le Diable Rouge : "Je suis content qu'il ait pu jouer ses premières minutes. Il fait bonne impression depuis son arrivée au club. Nous sommes tous convaincus de ses qualités. Il va pouvoir se développer tranquillement ici."