La Gantoise a déjà réalisé de très beaux transferts sortants et a empoché environ 25 millions d'euros. Mais un dossier présente un rebondissement surprenant. Le responsable des sports Arnar Vidarsson nous en a fait part aujourd'hui.
Encore plus de transferts à Gand
« Il y a encore des dossiers concrets, mais cela dépend aussi des possibles départs. Nous avons eu la chance de pouvoir et d'être autorisés à investir avant même le départ des joueurs. Cela nous a beaucoup aidés. Nous avons donc déjà pu faire beaucoup de choses », a expliqué le patron sportif à propos des éventuels transferts à venir.
Un autre milieu de terrain va certainement arriver à Gand. « Il y a quelques dossiers sortants en cours. D'autre part, nous travaillons sur le départ de Say Hong. Nous préférons donc une arrivée maintenant plutôt qu'en hanvier. Il y a en effet beaucoup de matches avant le Nouvel An".
Torunarigha reste
Et puis il y a eu la nouvelle que Jordan Torunarigha allait finalement rester. Alors qu'il semblait prêt à partir, le défenseur veut finalement rester. « Torunarigha vient de confirmer qu'il restera à Gand cette saison. Il a complètement changé de cap. Bravo à l'entraîneur et à son staff de l'avoir motivé à se concentrer entièrement sur Gand".
Le joueur n'a plus qu'une année de contrat. Le club tentera-t-il de rompre ce contrat ?
Mooie vooruitzichten 🇪🇺👀
— KAA Gent (@KAAGent) August 30, 2024
📺 | https://t.co/bmzt59qB2D pic.twitter.com/ctQK4f2LFL