À Naples, ce n'est un secret pour personne qu'Antonio Conte veut retrouver Romelu Lukaku.
Un joueur pour lequel les Partenopei seraient passés à la vitesse supérieure. L'ancienne star de Naples, Salvatore Bagni, évoque la situation du Belge, qui est appelé à remplacer un Victor Osimhen qui ne demande qu'à partir.
Un Belge en chasse un autre ?
"C'est l'homme que Conte veut. C'est le seul et unique objectif que le coach demande pour son groupe", dit-il quand on l'interroge sur le fait qu'il est le remplaçant idéal pour Osimhen.
Si Lukaku arrive, il y a en revanche un autre Belge qui risque d'être contraint de s'en aller. Monté au jeu en fin de rencontre contre Modène pour tenter d'inverser la tendance, Cyril Ngonge devrait de nouveau évoluer dans un autre club en prêt.
"Selon moi il faut des joueurs qui puissent s'infiltrer et aussi marquer. Puis devant tu as pris Neres, il y a Kvara, Politano et aussi Ngonge, que tu seras probablement contraint de céder de nouveau en prêt", analyse Bagni.
Pour le moment, on sait que la Fiorentina s'est intéressée à Ngonge mais l'offre de la Viola a été refusée. Reste donc à voir si le joueur s'en ira avant la fin du mercato ou s'il aura finalement une chance d'évoluer à Naples.