Pour Kylian Mbappé, cet été est celui des changements. Avec un passage du Paris Saint-Germain au Real Madrid d'abord.
Pour la première fois de sa carrière, le champion du monde français va connaitre un autre championnat que la Ligue 1. Mais Mbappé n'a pas totalement quitté la France puisqu'il est devenu actionnaire majoritaire du stade Malherbe de Caen.
Nouveau transfert à Caen
Un club qui prépare la nouvelle saison avec une série de recrutements. Le prochain qui va signer un contrat avec le club c'est Lorenzo Rajot. Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, le joueur-clé de Rodez la saison dernière avec ses six buts et cinq passes décisives, va relever un nouveau défi.
Comptant 156 matchs en Ligue 2, le milieu de terrain de 26 ans possède une belle expérience dans l'antichambre de l'élite française. Une expérience qu'il va donc mettre au service du Caen version Mbappé.
Symbolisant les ambitions du club et de ses nouveaux actionnaires, Rajot aurait déjà un accord et n'attendrait plus que de passer sa traditionnelle visite médicale pour signer son nouveau contrat. Reste donc à voir s'il apportera ce que l'on attend de lui. Avec ce transfert gratuit, Caen a peut-être réalisé une très belle opération.