Mike Trésor a été définitivement acquis par Burnley pour 18 millions d'euros cet été. Cependant, l'ancien joueur du KRC Genk semble de nouveau en difficulté. C'est ce qu'a révélé l'entraîneur Scott Parker.
Trésor n'est pas en forme
Trésor n'a pas joué un seul match lors de la préparation de la nouvelle saison. Il y a une bonne raison à cela et l'ancien entraîneur du Club de Bruges l'a donnée.
"Mike a eu des problèmes de blessures et a également attrapé quelque chose pendant qu'il était absent, c'est pourquoi il n'est pas présent au club pour le moment", a déclaré Parker de manière quelque peu mystérieuse.
Transfert en péril ?
"Il reçoit un traitement pour cela, et nous espérons qu'il sera de retour la semaine prochaine. Le plus important est de s'assurer qu'il revienne en bonne santé", a déclaré Parker.
Le milieu offensif belge sera donc indisponible pendant un certain temps encore. Il devra donc reconstruire son physique et son rythme. Trésor a également été associé à un transfert, mais en raison de son manque de condition physique, cela semble difficile.
A first injury update of the season from Scott Parker ahead of Monday's opener vs Luton.
— Matt Scrafton (@matt_scrafton) August 9, 2024
- Update on squad health & long-term absentees
- Zeki Amdouni's chances of featuring
- Why Mike Tresor hasn't featured this summer#twitterclaretshttps://t.co/6AaodcIh7a