En janvier, Arthur Vermeeren a décidé de quitter l'Antwerp pour rejoindre l'Atlético Madrid. Un choix que le milieu de terrain belge doit peut-être regretter aujourd'hui. En effet, Diego Simeone ne compte pas vraiment sur lui (il n'a disputé que 5 matchs, ndlr).
Les choses ne risquent d'ailleurs pas de s'arranger pour le Belge. En effet, le club madrilène est sur le point de boucler les arrivées de Conor Gallagher (Chelsea) et de Javi Guerra (Valence). Ces deux joueurs évoluent à la même position que Vermeeren.
D'après le journaliste espagnol Eduardo Burgos, le Diable Rouge ne devrait pas rester à l'Atlético cette saison. Il devrait être prêté jusqu'à la fin de saison à Valence. Un club où il pourrait obtenir beaucoup plus de temps de jeu. Pour le moment, on ne sait pas encore si Valence disposera d'une option d'achat.
UPDATE 7/08 à 15H45
Arthur Vermeeren pourrait finalement rester à l'Atlético Madrid ! En effet, le transfert de Javi Guerra à l'Atlético aurait capoté. Des sources proches de l'opération affirment que les Colchoneros ont modifié certaines des conditions qui avaient été convenues pour le transfert. Valence aurait de ce fait mis fin aux négociations.
❌ El @valenciacf y Javi Guerra no esperan más al @Atleti que pedía más tiempo porque no pueden cumplie el compromiso acordado con contratos incluidos
— Héctor Gómez (@Generaldepie_) August 7, 2024
⏰ Desde primera hora esperaban los contrato firmados por el @Atleti y no han llegado
❌ Han comunicado al conjunto… pic.twitter.com/WtGo4NPyxb