Pour Bilal El Khannouss, le premier match de la saison en Jupiler Pro League contre le Standard sera suivi de loin.
Le joueur de Genk est en effet actuellement occupé avec le tournoi olympique. Un tournoi qui a commencé d'une façon assez étrange pour le Marocain. Lors du duel contre l'Argentine, les choses se sont en effet terminées dans un imbroglio le plus total.
"Ca ne devrait pas arriver"
Finalement, après avoir fait patienter les joueurs pendant deux heures, avoir revu les images du VAR et avoir fait jouer les dernières minutes de jeu, la victoire marocaine a été entérinée.
Pour El Khannouss, la façon dont les choses se sont passées est toutefois inadmissible : "Des choses comme ça ne devraient pas arriver normalement. Déjà quinze minutes de temps additionnel, c’était vraiment incroyable. On n’a pas senti que l’attente avait duré presque deux heures, mais c’était long."
"On nous a expliqué qu’il fallait attendre la décision de l’arbitre, celle également de la police, qu’on allait arrêter le match puis le reprendre en regardant l’assistance vidéo. On est restés calmes. On a souffert ensemble, mais au final, il y a les trois points remportés et on est très contents", a déclaré le joueur à L'Equipe.