Vincent Kompany se prépare pour la nouvelle saison avec le Bayern Munich. L'entraîneur belge s'est adressé aux médias ce lundi. Il a évidemment reçu des questions sur certains joueurs, mais Kompany ne s'est pas laissé démonter.
Kompany botte en touche
De nombreuses rumeurs circulent au Bayern. Par exemple, des joueurs comme De Ligt, Kimmich, Goretzka et d'autres pourraient partir. Kompany n'a pas daigné donner d'informations à ce sujet.
"La politique de transfert n'est pas mon travail. Je suis ici pour l'équipe. Chaque joueur de l'équipe a beaucoup de talent. Ce sont des joueurs qui ont réussi dans le passé. Maintenant, il s'agit de l'avenir, je ne parle pas de ça. Je ne veux pas parler de chaque joueur individuellement. Ce n'est pas mon intention. Je ne veux pas entrer dans les détails de chaque joueur, sinon nous parlerions toute la nuit", a déclaré Kompany.
Kimmich
Un journaliste allemand a réessayé et le dossier Kimmich en particulier est un dossier juteux pour la presse allemande. "Je comprends que vous posiez cette question, mais nous pouvons passer en revue tous les noms. Kane, Musiala, ce que je pense de Goretzka. Nous pourrions continuer ainsi toute la nuit. Mais ce n'est pas mon truc".
Kompany ne veut exclure personne. Tout le monde aura sa chance. "J'ai joué à ce niveau et je sais que personne ne m'a jamais dit que je serais un titulaire indiscutable, même si j'étais capitaine. Ces joueurs sont habitués à répondre aux exigences les plus élevées", a poursuivi Vince le Prince. "Quant à savoir si des joueurs vont partir, je le verrai dans les semaines à venir".
Pour l'instant, le Bayern n'a pas l'intention d'acheter d'autres joueurs. Avec Olise, Palhinha, Ito & co, 145 millions d'euros ont déjà été dépensés.