L'international japonais Kaishu Sano, qui vient de s'engager avec Mayence en Allemagne, a été arrêté pour agression sexuelle dans un hôtel de Tokyo, a annoncé, ce mercredi, la presse nipponne.
Kaishu Sano et deux autres hommes ont été arrêtés par la police japonaise car soupçonnés d’agression sexuelle à l’encontre d’une femme, le 14 juillet dans un hôtel de Tokyo. L’information a été divulguée ce mercredi par la NHK, la chaîne de télévision publique, ainsi que plusieurs autres médias du pays du Soleil Levant, s’appuyant sur des sources policières.
Les médias japonais rapportent que les trois hommes auraient dîné avec cette femme d’une trentaine d’années avant de l’agresser sexuellement et que c’est elle-même qui a alerté la police, permettant leur rapide arrestation.
Le club de Mayence n'a pas tardé à réagir à cette annonce : "Tard dans la soirée, Mayence 05 a été surpris par les informations des médias japonais concernant la nouvelle recrue Kaishu Sano, affirmant qu'il avait été emprisonné dans son pays d'origine", peut-on lire sur le communiqué publié sur les réseaux sociaux. "Nous ne pouvons pas encore évaluer ou commenter ces rapports en raison d’un manque d’informations. Nous nous efforçons de clarifier la question aussi rapidement et complètement que possible."
A LIRE AUSSI :
Chants racistes et transphobes : la FIFA ouvre une enquête