La saison dernière, l'Union Saint-Gilloise a réalisé une nouvelle très belle campagne, même si elle est de nouveau passée à côté du titre.
Une campagne lors de laquelle Mohamed Amoura s'est mis en avant, lui qui a débarqué de Lugano pour 4 millions d'euros. Et comme cela était attendu depuis un certain temps, l'Algérien a déjà quitté la capitale pour rejoindre l'Allemagne.
"Franchir les prochaines étapes"
Ce lundi, il est officiellement devenu un joueur de Wolfsburg. "Je suis fier et heureux de pouvoir jouer à l'avenir dans un si grand club en Allemagne. J'ai toujours eu en tête de franchir les prochaines étapes de ma carrière en Bundesliga. De ce point de vue, le VfL Wolfsburg est le club parfait pour moi", a-t-il déclaré au moment de sa signature.
Si le départ d'Amoura est une perte sportive importante, il rapporte en revanche une belle somme d'argent. Le montant de son transfert est estimé à 17 millions d'euros.
Blistering pace and a killer in front of goal. 🔥
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) July 8, 2024
Thank you for everything and good luck in Germany, Mo! ✊ pic.twitter.com/JIIQiFoOyl
Herzlich willkommen bei unseren Wölfen, Mohamed! đź’š
— VfL Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) July 8, 2024
Mohamed Amoura kommt vom belgischen Vizemeister und Pokalsieger @UnionStGilloise zu unseren Grün-Weißen. Wir freuen uns auf dich! 🔥
➡️ https://t.co/2xJM7XMhkI#VfLWolfsburg pic.twitter.com/G6DUNHJB6I