Le Club de Bruges voudra faire bonne figure dans la nouvelle Ligue des champions. C'est pourquoi les ils font preuve d'un empressement remarquable sur le marché des transferts. Mais malgré les premières acquisitions, la soif de transfert est loin d'être satisfaite.
Bruges a réalisé une saison assez surprenante. Jusqu'aux Play-Offs des Champions, les résultats et le jeu pratiqué ont été fatalement décevants. Mais après l'arrivée de Nicky Hayen à la tête de l'équipe, le retournement de situation s'est amorcé. Avec une remontée impressionnante lors des play-offs, le Club s'est finalement couronné champion national. Il a également atteint les demi-finales de la Conference League.
En remportant le titre, Bruges s'est également qualifié directement pour la Ligue des champions de la saison prochaine. Celle-ci sera remaniée, ce qui entraînera encore plus de matches. La sélection de Hayen, qui porte désormais le nom de T1, doit donc être suffisamment forte en largeur. C'est pourquoi ils travaillent déjà beaucoup sur des renforts supplémentaires.
De nouveaux renforts sont en route
Avec Ardon Jashari, un milieu de terrain supplémentaire a déjà été recruté alors le défenseur Zaid Romero a apposé sa signature le week-end dernier. Et ce jeudi, l'attaquant grec Christos Tzolis a également été ajouté à la liste des acquisitions estivales.
Mais les choses ne s'arrêteront pas là. La RTBF rapporte que le mercato sera animé au Club et que Bruges a de très grandes ambitions sur le marché des transferts. Les supporters peuvent donc s'attendre à voir de nouveaux arrivants dans les semaines et les mois à venir.
Successeur pour Thiago
Un successeur à Igor Thiago, parti à Brentford, figure déjà en bonne place sur la liste des souhaits. Gustaf Nilsson (Union SG) est considéré comme le candidat le plus important, mais le Club a sans doute d'autres options. L'arrivée de Ngal'ayel Mukau devrait également être finalisée prochainement. Tout sans sans compter quelques départs annoncés. L'été s'annonce donc encore très chargé pour Rigaux et son équipe.