On le savait depuis un certain temps déjà, après la saison qu'il a réalisée à l'Union Saint-Gilloise, il serait compliqué de garder Mohamed Amoura.
Et si rien n'a encore été confirmé, son départ serait imminent. C'est à Wolfbsurg que le joueur devrait trouver refuge, lui qui avant cela a été la cible de Francfort.
Les détails du transfert
Selon Footmercato, un accord autour de 20 millions d'euros est quasiment bouclé pour celui qui a été recruté pour 4 millions d'euros il y a un an.
Si sportivement les Bruxellois vont perdre un joueur important, financièrement ils réaliseront une opération qui devrait leur permettre de trouver un remplaçant de choix.
Âgé de 24 ans, Mohamed Amoura a inscrit pas moins de 23 buts et délivré 4 passes décisives en 43 rencontres. À Wolfsburg, il devcrait signer un contrat de cinq ans, toujours selon la même source.
On rappellera que Wolfbsurg n'a terminé qu'à la douzième place du classement la saison dernière et ne disputera donc pas de compétition européenne cette saison, à l'inverse de Francfort, sixième et qualifié pour l'Europa League. Mais Amoura aura ainsi l'occasion de découvrir un nouveau championnat avec peut-être un peu moin de pression sur ses épaules.