Le Conseil d'Administration de l'Union Belge a nommé un nouveau président. Pascale Van Damme a été annoncée sur les canaux officiels comme la présidente réélue de l'Union Belge pour les deux prochaines années.
Pascale Van Damme est présidente depuis un an et était la seule candidate. C'est donc sans surprise que Pascale Van Damme a été réélue présidente de l'Union Belge pour les deux prochaines années.
Chapitre suivant
Piet Vandendriessche, CEO de l'Union Belge, parle de stabilité, de professionnalisme et de travail d'équipe. "Je me réjouis de poursuivre le bon travail dans les années à venir et de développer le football belge à tous les niveaux. Notre rôle n'est pas seulement de permettre aux plus grandes stars du football d'exceller, mais aussi de permettre aux plus de 560 000 membres de profiter de leur sport. Continuons à y travailler ensemble", s'enthousiasme-t-il.
Van Damme souhaite que le football belge évolue et se concentrera sur certains projets déjà en cours. Elle accordera une attention particulière aux projets qui lui tiennent à cœur, tels que le développement du football féminin, la numérisation et les relations internationales. Elle souhaite également collaborer avec les membres du Conseil d'administration pour renforcer le rôle social de l'ASBL et contribuer à la solidité financière de la structure de l'ASBL.
We are pleased to announce that Pascale Van Damme remains our President, ensuring continuity and strong leadership. 👏 pic.twitter.com/ChuxCYAHBw
— Royal Belgian FA (@RoyalBelgianFA) June 28, 2024