Ce samedi soir à Cologne, la Belgique a remporté son deuxième match de phase de groupes. Une victoire 2-0 qui aurait pu être plus sévère.
La Belgique a disposé d'occasions mais elles n'ont pas été concrétisées. Si la victoire est au bout, il y a donc des points à améliorer. Parmi celles-ci, Kevin Mirallas souhaiterait voir un peu plus de changement de la part de Domenico Tedesco.
Voir d'autres têtes
"Je vais me mouiller un peu. C'est difficile de dire quelque chose à un entraineur quand il gagne. J'aurais aimé voir d'autres têtes. Je sais que je suis dur avec ça mais j'ai envie de voir un noyau où il y a d'autres joueurs qui jouent. Surtout quand tu rentres bien dans un premier match et que tu ne joues pas le deuxième. Je trouve ça un peu dur", déclare l'ancien Diable à RTL Sports.
"Les vingt dernières minutes, Openda aurait fait vraiment du bien. Je défends tout le temps Romelu et je suis tout le temps positif avec lui mais les vingt dernières minutes il y avait énormément d'espaces et Openda aurait fait vraiment du bien", conclut Mirallas.
Si Tedesco a insisté sur le fait d'avoir un groupe où chaque joueur doit sentir qu'il peut être titulaire, pour le moment il a clairement donné sa préférence à certains joueurs. Reste à voir si les choses changeront dans les prochaines rencontres.