Ce dimanche soir au Stadio Olimpico de Rome, Romelu Lukaku aura l'occasion de saluer une dernière fois les supporters de la Roma avant de s'en aller.
Contre le Genoa, Big Rom disputera sa dernière rencontre à domicile avant d'aller à l'Empoli puis de rentrer à Londres. Toujours sous contrat avec Chelsea, il ne devrait en effet pas être acheté par les Giallorossi.
Duo reformé ?
Même si la direction attend officiellement la fin de la saison pour prendre une décision, dans la presse italienne personne n'y croit. Les journaux transalpins qui pensent toutefois qu'il y a peut-être une possibilité de voir le Diable rouge rester en Serie A la saison prochaine.
Si rien n'est encore signer, Antonio Conte est fortement pressenti pour devenir le futur entraineur de Naples. Son entente avec Lukaku et la volonté, voire l'obligation, des Partenopei de se renforcer en attaque en cas de départs pourrait amener Lukaku dans le club campanien.
S'il ne devait pas s'engager à Naples, il semble que l'ancien Anderlechtois prendrait alors la route de l'Arabie saoudite, où il avait été sollicité il y a un an, sans qu'il ait donné suite à ces sollicitations.
On rappellera que l'intention de Chelsea est de vendre Lukaku pour 44 millions d'euros, une somme élevée pour un club européen compte tenu de différents paramètres dont le rendement et l'âge du joueur.