Demi-finaliste de la Conference League, le Club de Bruges est en tête du classement en championnat.
Des Blauw en Zwart qui veulent pouvoir lutter pour d'autres trophées la saison prochaine. Pour ce faire, ils ont décidé de se renforcer et ils vont d'ailleurs bientôt faire signer un deuxième joueur.
Un défenseur en Venise du Nord
Selon Het Nieuwsblad, un accord a été trouvée avec Estudiantes pour le transfert de Zaid Romero. L'Argentin de 24 ans est sous contrat avec son club actuel jusqu'en 2026 et si sa valeur était estimée à 3,2 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, ce sont 6 millions d'euros qui vont être dépensés.
Pour le moment, Romero a évolué uniquement en Amérique du Sud, principalement en Argentine et une saison en prêt dans le club équatorien de LDU Quito.
À Bruges, il va donc vivre sa première expérience européenne. Romero passera ses tests médicaux en juin avant de signer officiellement son contrat avec les Gazelles, qui auront donc peut-être remporté le titre d'ici là. Un titre qui passera par une victoire à l'Union Saint-Gilloise lundi prochain ; pas simple face à une équipe qui vient de remporter la Coupe de Belgique et qui jouera libérée.