Les dirigeants de l'Inter Milan envisagent de recruter un ou deux renforts offensifs cet été. Ils regarderaient notamment du côté du Barça.
Champion d’Italie, l'Inter peut d’ores et déjà se tourner vers la saison prochaine. À la recherche d’un joueur offensif pouvant évoluer sur le côté droit, les dirigeants Nerrazzuri regarderaient du côté de l’Espagne pour trouver leur bonheur.
Selon les informations relayées par le média Fichajes, ils auraient coché le nom de Ferran Torres. Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027 avec le FC Barcelone. Estimé à 35 millions d’euros, l’international espagnol réalise pour le moment une saison correcte. En effet, il a inscrit onze buts et délivré quatre passes décisives en 37 apparitions toutes compétitions confondues.
Reste désormais à savoir si l'ancien joueur de Manchester City est ouvert ou pas à un départ du Barça cet été.
Décevant
Depuis son arrivée au Barça en 2022, Ferran Torres n'a inscrit que 25 buts et délivré 13 passes décisives en 108 matchs disputés. Des statistiques insuffisantes pour un attaquant évoluant dans un club comme le FC Barcelone.
A LIRE AUSSI :
"Le Barça frappe avec une clause d'un milliard d'euros"