En fin de contrat avec le Real Madrid, Luka Modrić ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. A 38 ans, le milieu de terrain croate est bien conscient que sa carrière est sur le point de se terminer. Mais avant de prendre sa retraite, le Ballon d'Or 2018 pourrait effectuer une dernière pige dans son pays natal.
En effet, le Dinamo Zagreb a déjà commencé les démarches pour faire revenir Modric. Le club croate a acheté une page de pub du journal espagnol Marca sur laquelle ils ont mis une photo d'un maillot du Dinamo floqué au nom de la légende croate. Les hashtags #ItMakesEverySenseInTheWorld apparaissent également au bas de la publicité.
L'annonce a été signée par le président du Dinamo Zagreb. "En tout cas, il s'agit d'une initiative imaginative de la part de Velimir Zajec, récemment devenu président du Dinamo, qui reflète son désir d'innover et d'améliorer l'image du club croate phare, qui n'a jamais caché sa fierté qu'une légende du football comme Luka Modrić y ait commencé son incroyable carrière de footballeur d'élite", indique le journal, qui souligne que "toutes les options sont ouvertes" pour Modric.
📰🇭🇷 Dinamo Zagreb’s president has decided to buy a page into today’s edition of Spanish newspaper Marca to send clear message to Luka Modrić.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) April 6, 2024
“Join us! It makes sense, all the possible sense in the world”.pic.twitter.com/nzs5dUmXAp
A LIRE AUSSI :
Guardiola élogieux envers De Bruyne : "Je l'écoute"