Si Kylian Mbappé n'est pas encore un Madrilène, ce sera le cas dans quelques mois. Un joueur qui arrivera évidemment avec le statut de titulaire.
Cela signifie que la concurrence sera grande à son poste. Dans le secteur offensif, il n'y a que deux places à prendre devant Jude Bellingham si Carlo Ancelotti continue à évoluer dans le schéma actuel.
Se battre jusqu'au bout
Une des deux places est pour Vinicius, qui est indéboulonnable à son poste. L'autre place revient pour le moment à Rodrygo, qui risque d'être la victime de l'arrivée de Mbappé.
Mais comme l'explique Mundo Deportivo, pas question de faire place nette au champion du monde sans se battre pour l'ancien de Santos. L'entourage du joueur a fait savoir à la presse que Rodrygo n'avait aucune intention de quitter le Real Madrid.
Il estime même qu’il peut mettre Carlo Ancelotti face à un sacré problème et, éventuellement, reprendre la place de titulaire qui lui appartient encore jusqu’à la fin de saison.
Arrivé en 2019 contre la somme de 45 millions d'euros, Rodrygo est sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2028. Reste donc à voir s'il parviendra à avoir le dessus sur Mbappé la saison prochaine.