En février dernier, Hugo Cuypers faisait le choix de quitter Gand pour rejoindre la Major League Soccer.
Mais au Chicago Fire FC, les choses ne se passent pas vraiment comme prévu pour lui. Auteur de deux buts lors des deux derniers matchs, il n'a pas pu refaire le même coup lors de la rencontre face à Atlanta.
Débuts catastrophiques
Une rencontre lors de laquelle l'équipe locale ouvrait le score juste à la mi-temps. Avant de faire 2-0 peu après l'heure de jeu et d'enfoncer le clou dans les arrêts de jeu, alors que Chicago était réduit à dix suite à l'exclusion de Carlos Teran.
Descendu à la 82e, Cuypers n'aura donc rien pu faire pour aider les siens à décrocher leur deuxième victoire de la saison. Avec cette nouvelle défaite, la troisième en six rencontres, le Chicago Fire FC est douzième de la Conference Est, à trois longueurs d'une place pour les barrages des playoffs.
Pour Cuypers comme pour son club, il va donc maintenant falloir enchainer les victoires pour espérer se qualifier pour les playoffs, après les avoir à chaque fois manqué depuis 2018. En 2017, Chicago avait été éliminé au premier tour des playoffs après avoir terminé la saison régulière à la troisième place de sa Conference.