Johan Bakayoko impressionne cette saison aux Pays-Bas, lui qui a déjà inscrit 8 buts et délivré 13 passes décisives sous le maillot du PSV Eindhoven. Pourtant, le Belge ne fait pas encore l'unanimité.
Pour Rafael Van der Vaart, légende du football néerlandais (109 sélections), le jeune ailier belge n'est pas si impressionnant que cela : "Tout le monde évoque une somme de 40-50 millions, mais Bakayoko est très prévisible. À mes yeux, un joueur comme Noni Madueke est bien meilleur", estime l'ancien du Real Madrid dans le podcast Rondo.
Khalid Boulahrouz est plutôt d'accord avec l'ancien joueur du Real Madrid : "Il sait tout faire contre des défenseurs moyens. Mais dès qu'il se retrouve contre un défenseur qui a du répondant, comme Ian Maatsten, par exemple, il n'ose pas y aller. Il opte pour la sécurité. Je ne pense pas non plus qu'il vaille 40 à 50 millions."
Ce mercredi, le PSV affrontera Dortmund dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (1-1 au match aller). Johan Bakayoko aura certainement à cœur de faire taire les critiques.
A LIRE AUSSI :
Courtois à l'Euro ? "Il ne peut pas en être autrement"