Le weekend dernier, Gand s'est incliné 4-2 au Standard et a donc manqué une occasion de se hisser dans le top 6 alors qu'il ne reste que deux journées. Après cette défaite, Tarik Tissoudali n'a pas hésité à s'en prendre à la direction.
Tout comme ce fut le cas une semaine plus tôt face à l'Antwerp, les Buffalos avaient commencé la rencontre en prenant l'avantage rapidement. Mais une fois de plus, ils ont ensuite laissé filer les choses et si certaines discussions arbitrales ont fait parler, Gand ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.
Tissoudali allume sa direction
Si la méforme de certains joueurs actuellement explique certaines choses, la perte de certains éléments importants comme Gift Orban et Hugo Cuypers en janvier est pointée du doigt. Deux joueurs qui n'ont pas été remplacés.
C'est à ce sujet que Tissoudali s'est montré particulièrement critique envers ses dirigeants. "Le cœur de notre problème, c'est la politique de transfert. Je pense que le club a fait une erreur dans ce domaine. C'est là que le bât blesse. Je suis très honnête là-dessus, c'est la vérité", a déclaré l'international marocain.
À la recherche lui-même de sa meilleure forme, Tissoudali a fait une sortie qui a marqué les esprits et n'est pas du tout bien passée. Le joueur s'est donc excusé dans une story postée sur son compte Instagram.
"Samedi, j'ai parlé juste après le match dans le 'feu de l'action' et je n'aurais pas dû faire ça. Restons positifs et concentrons-nous sur le match contre l'Union. Ce n'est pas encore fini", a-t-il écrit.