L'Inter Milan commence de plus en plus à se tourner vers le marché belge. Après avoir recruté Tajon Buchanan au Club de Bruges, les Nerazzurri pourraient passer à l'action pour un jeune gardien belge.
Ces derniers jours, on a appris que Samir Handanovic était venu à Sclessin pour assister à la rencontre entre le Standard et Louvain. L'ancien gardien slovène était là pour Tibe Leysen. Il faut dire que le jeune gardien belge de 21 ans réalise de belles prestations ces derniers mois.
Barré par Maarten Vandevoordt à Genk, il avait décidé de rejoindre Louvain en août dernier pour une somme avoisinant les 600 000 euros. Remplaçant à son arrivée, il est rapidement passé devant Maxence Prévot et n'a plus lâcher sa place de titulaire depuis.
Selon Tuttosport, l'Inter Milan cherche un second gardien pour l'été prochain. Yann Sommer, excellent depuis le début de la saison, sera toujours le numéro 1 la saison prochaine mais l'actuel leader de Serie A cherche un jeune gardien capable de le suppléer en cas de blessure ou suspension.
3 à 4 millions d'euros
L'objectif numéro 1 des Nerazzurri est Juan Musso mais le gardien de l'Atalanta risque de coûter trop cher. L'Inter pourrait donc se rabattre sur Leysen. Ce dernier pourrait quitter OHL pour une somme comprise entre 3 et 4 millions d'euros. Reste à voir si cet intérêt se concrétisera dans les prochains mois.
A LIRE AUSSI :
Sels surpris de son transfert : "Ce n'était pas le plan"