Le club du Royal Francs Borains occupe, actuellement, l'avant-dernière place du classement de Challenger Pro League. Une situation embêtante pour des Boussutois qui ne comptent, cependant, pas se laisser abattre.
Ce samedi, le pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football belge a annoncé l'arrivée de Niklo Dailly, avant-centre de 22 ans. Le Bruxellois arrive tout droit du RWDM. Il ne s'agit, cependant, pas d'un transfert définitif mais bien d'un prêt. L'ancien du RSC Anderlecht et du FC Malines va donc, ainsi, tenter de donner un nouvel élan à sa carrière.
Le remplaçant de Teddy Chevalier a un profil qui pourrait bien faire le bonheur du coach, Sébastien Grandjean. Une chose est certaine, le nouvel attaquant des Verts est d'ores et déjà déterminé à l'idée d'aider les Francs Borains à se maintenir en Challenger Pro League. "Je suis assez polyvalent, mais aussi et surtout travailleur. Je cours énormément et je compte mettre ma générosité et ma condition physique au service d’une équipe que j’ai réellement envie d’aider à obtenir son maintien."
Dailly pour Chevalier
En décembre dernier, l'attaquant français de 36 ans avait pris la décision de quitter les Francs Borains pour rejoindre le RAEC Mons. Club avec lequel, l'ancien de Valenciennes et du Racing Club de Lens, entre autres, a marqué son premier but, ce samedi, lors de la victoire des Dragons sur le terrain de Binche (0-3). Un choc hennuyer où l'Albert aura, une fois de plus, été beaucoup trop fort pour les Centraux.
A LIRE AUSSI
Standard: l'Olympique de Marseille pour venir plomber l'ambiance