Le Standard de Liège, à la recherche d'un nouvel entraîneur après avoir licencié Carl Hoefkens, va, dans les prochaines heures, officialiser l'arrivée d'Ivan Leko, dans la Cité Ardente.
Selon les informations de Sudinfo, le coach croate devrait parapher un contrat de deux ans et demi. Le média francophone écrit dans ses colonnes que le club du bord de Meuse devrait, ce jeudi, enfin officialiser la nouvelle. L'ancien du Club Bruges mais aussi plus récemment de l'Hajduk Split va donc, ainsi, arriver dans les temps pour pouvoir prendre part au stage hivernal des Rouches. Une bonne nouvelle pour celui qui pourra, de ce fait, effectuer quelques réglages avant d'affronter, le 20 janvier prochain, le KV Courtrai, en championnat. Lors de son séjour à Marbella, le matricule 16 disputera deux matchs amicaux: le premier face au Borussia Dortmund et le second, contre les Suisses du FC Lucerne.
Le temps presse déjà pour Ivan Leko
En championnat, le natif de Split devra faire en sorte que la sauce prenne assez rapidement. En effet le Standard de Liège ne compte que deux points d'avance sur la zone rouge. Une situation à ne surtout pas prendre à la légère pour 777 Partners. Les Américains devront, donc, ainsi, mettre la main à la poche, cet hiver, et penser sérieusement à investir sur le marché des transferts. Car oui, voir le grand rival de Charleroi et Anderlecht en Challenger Pro League semble inimaginable ... la réalité est, cependant, tout autre. Des résultats: c'est ce qu'il faudra pour permettre aux fans liégeois de vivre une fin de saison moins stressante.
A LIRE AUSSI
Ivan Leko au Standard: Pauwels emploie les grands mots