Après un début de saison raté, le KV Malines a décidé de se séparer de Steven Defour. Pour le remplacer, le club malinois a choisi de faire confiance à Besnik Hasi. Pour le moment, l'ex-coach d'Anderlecht s'en sort moyennement bien, lui qui affiche un bilan de 2 victoires, 1 nul et 3 défaites depuis son arrivée au club.
Et mauvaise nouvelle pour le coach albanais, il pourrait perdre deux joueurs importants en janvier. En effet, le Nieuwsblad rapporte que Gaëtan Coucke et Jordi Vanlerberghe peuvent partir ce mois-ci en cas de bonne offre. Il faut dire que ces deux joueurs arrivent en fin de contrat à l'issue de cette saison et qu'ils n'ont pas l'intention de prolonger. Malines aimerait donc s'en séparer afin de récupérer un peu d'argent.
Coucke (25 ans) ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver un nouveau club, lui qui a été cité à l'Antwerp et au Club de Bruges l'été dernier.
Vanlerberghe (27 ans) a quant à lui une grande expérience en Jupiler Pro League (plus de 200 matchs) et pourrait rendre de bons services à de nombreuses équipes.
Prochain rendez-vous
Après la trêve hivernale, Malines affrontera la Gantoise (le 19 janvier à 20h45).
A LIRE AUSSI :
Buchanan va rapporter plus que prévu à Bruges