Un Anderlechtois s'apprête à quitter la Belgique. Que les supporters bruxellois se rassurent, ce ne sera que pour une très courte période.
En effet Nilson Angulo va rejoindre l'équipe nationale U23 équatorienne avec laquelle il participera au tournoi de qualification olympique sud-américaine. Une compétition qui se déroulera au Venezuela, du 20 janvier au 11 février prochain. Anderlecht n'était pas obligé de le libérer mais estime, cependant, que cela peut être une bonne chose pour son ailier gauche d'aller engranger du temps de jeu, avec son pays. Qui plus est, un ticket pour les Jeux de Paris est en jeu.
Avant de rentrer sur le continent sud-américain, le droitier d'un mètre quatre-vingt-trois a, néanmoins, fait un heureux. RSC Anderlecht Espana, page X relayant l'actualité du matricule 35, a partagé une photo où l'on voit Nilson Angulo lui offrir une vareuse du club le plus titré du Royaume. Le community manager a donc, ainsi, remercié publiquement l'ancien du LDU Quito. Un chouette geste de la part de celui qui peine, cependant, à se faire une place dans l'effectif mis à la disposition de Brian Riemer. Ceci-dit, il est jeune et a encore beaucoup à apprendre avant de postuler à une véritable place de titulaire, chez les Mauves. Le talent y'est, cela est, toutefois, indéniable.
RSCA Futures
Avec les espoirs du Sporting d'Anderlecht, Nilson Angulo a, cette saison, marqué cinq buts et délivré une passe décisive en quatorze rencontres de Challenger pro League. Pas mal du tout pour le Sud-Américain de 20 ans.
A LIRE AUSSI
Les trois dossiers que Fredberg va devoir très rapidement boucler
Nilson Angulo 🇪🇨💜💜💜#VamosAnderlecht🟣⚪️ pic.twitter.com/dUQAa45MwQ
— RSC Anderlecht España 🇪🇸 (@AnderlechtES) December 27, 2023