Cette saison, Benito Raman n'a fait que onze apparitions, sous le maillot anderlechtois. Une situation quelque peu embêtante pour l'ancien de Gand, du Standard de Liège ou encore de Schalke 04, entre autres.
Poussé vers la sortie, l'été dernier, Benito Raman ne devrait finalement pas être transféré, en janvier prochain. En effet La Dernière Heure - Les Sports écrit dans ses colonnes que le Sporting d'Anderlecht aurait changé son fusil d'épaule et compterait, désormais, sur le natif de Gand. La blessure de Francis Amuzu est la raison pour laquelle les Mauves auraient décidé de finalement le conserver. Le Flandrien, attaquant de formation, à la particularité de pouvoir, également, évoluer sur les flancs.
Raman et Anderlecht
En juillet 2021, les Bruxellois avaient déboursé trois millions d'euros pour s'attacher les services du droitier d'un mètre soixante-neuf. Encore lié au matricule 35 jusqu'en juin prochain, les dirigeants anderlechtois ont, cependant, à leur disposition, une option leur permettant de prolonger d'un an le bail de l'avant-centre de 29 ans. Reste désormais plus qu'à voir si ceux-ci l'activeront ou bien s'ils préféreront finalement s'en séparer afin de récupérer une partie de leur investissement. Affaire à suivre. Pour l'instant, un départ n'est, donc, ainsi pas à l'ordre du jour. C'est tout ce qu'il faut retenir pour le moment. Une nouvelle qui va d'ailleurs plus que certainement faire plaisir au public anderlechtois. Malgré son manque de temps de jeu et parfois de réussite, Benito Raman est de loin l'un des joueurs les plus appréciés des supporters locaux.
A LIRE AUSSI
Anderlecht et Brighton s'alignent sur un international à six millions d'euros