Maxime Lestienne est l'une des stars du championnat de Singapour cette saison. Il faut dire que l'ancien joueur du Standard a inscrit 26 buts et délivré 23 passes décisives en seulement 29 matchs.
Évidemment, l'ailier de 31 ans est bien conscient que le niveau à Singapour est bien plus faible que celui en Belgique. Cependant, il se sent encore capable d'apporter des choses à certaines équipes belges, lui qui a eu des contacts avec la Gantoise l'été dernier.
"Est-ce que j'arrive sur la fin de ma carrière ? Non, j'ai encore de belles années devant moi", a-t-il déclaré au Nieuwsblad. Quand je vois le niveau que j'ai actuellement, je me dis que j'ai encore ma place en Belgique."
L'ex-Diable Rouge pourrait également poursuivre l'aventure en Asie, lui qui est devenu une véritable star à Singapour grâce à ses prestations sous le maillot du Lion City Sailors.
Parcours
Lestienne a débuté sa carrière à Mouscron. Il a ensuite évolué au Club de Bruges, à Al-Arabi, au Genoa, au PSV Eindhoven, au Rubin Kazan, à Malaga et au Standard. Il évolue depuis janvier 2022 au LC Sailors.
A LIRE AUSSI :
Standard : ces huit joueurs pourraient manquer le match face à Genk