Samedi, une nouvelle étonnante est venue d'Ecosse, où Dimitri de Condé a été soudainement lié aux Rangers. Selon les médias locaux, l'homme fort du KRC Genk pourrait y retrouver Philippe Clement.
Selon Het Laatste Nieuws, une réunion à Glasgow ne semble toutefois pas être à l'ordre du jour. En effet, les rumeurs très médiatisées qui circulent sur le sujet sont fermement démenties. Selon le journal, il n'y a même pas eu de contact entre les deux parties.
De Condé suscite de l'intérêt
Pour l'instant, les Limbourgeois peuvent dormir sur leurs deux oreilles, même si ce n'est pas la première fois que De Condé est lié à une aventure à l'étranger.
Il l'a d'ailleurs confirmé officiellement l'été dernier lors de la prolongation de son contrat. "Nous sommes très heureux d'y être parvenus, malgré l'intérêt concret de l'étranger", a déclaré le président Peter Croonen aux journalistes à l'époque.
Quelques mois plus tôt, De Condé aurait été pressenti par certains clubs de Premier League. Dans le passé, des rumeurs concernant l'Ajax ont également circulé, et même l'Antwerp et le Club de Bruges auraient eu des vues sur lui.
Pourtant, le directeur du football est resté en poste à la Cegeka Arena, où il est engagé jusqu'en 2029. Un engagement que De Condé ne se voit pas rompre dans l'immédiat, même s'il a déjà admis qu'il pourrait un jour s'aventurer au-delà des frontières de son pays. Pour l'instant, il n'en est donc pas question.
Er is geen contact geweest tussen @KRCGenkofficial-TD Dimitri de Condé en Rangers FC. En om nog een gerucht te ontkrachten: Winston Bogarde komt niet naar Standard. #rscl @hlnsport
— Bob Faesen (@BobFaesen) November 20, 2023