Il y a quelques jours, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs Thierry Henry a critiqué le niveau de jeu affiché par les clubs de Ligue 1 depuis le début de la saison.
Avant le match Autriche-France Espoirs, il avait déclaré : "Il y a eu 12 buts (en huit matches) ce week-end et 13 le week-end d'avant, avait-il noté. Est-ce que cela est propre à ces deux week-ends ? Je ne sais pas. Maintenant, je remarque que Nice est deuxième en ayant marqué 13 buts. Est-ce que cela vous surprend ? C'est là, c'est devant vous."
"Il a dégagé de Monaco après trois mois"
Ce lundi, dans les colonnes du Midi-Libre, Michel Der Zakarian (coach de Montpellier) a fracassé l'ancien buteur d'Arsenal : "Je ne suis pas d'accord avec Thierry Henry. Il a entraîné où ? Il a fait quoi à Monaco ? Il a fait trois mois et il a dégagé (octobre 2018-janvier 2019). Le mec travaille pour la FFF et critique le football français. C'est une connerie ! C'est facile de dénigrer le Championnat quand on est entraîneur de l'équipe de France Espoirs. Il a gagné deux fois 4-0 (4-0 contre la Slovénie, 9-0 contre Chypre) mais contre qui ? Il n'a battu personne. Qu'il gagne 5-0 devant l'Espagne ou l'Italie et je dirai bravo."
A LIRE AUSSI :
Honteux : Salah victime d'une tentative d'agression en plein match (+vidéos)