Anderlecht, très actif sur le marché des transferts l'été dernier, pourrait de nouveau réaliser quelques coups en janvier. Le club bruxellois recherche en priorité un nouveau gardien remplaçant et un défenseur capable de suppléer Jan Vertonghen.
Les Mauves scrutent également le marché afin de trouver quelques pépites. Ces derniers jours, Keisuje Gato, un attaquant japonais de 18 ans, a été annoncé dans le viseur d'Anderlecht.
Selon FotbollDirekt, le RSCA suivrait également de près Montader Madjed. Cet ailier de 18 ans évolue à Hammarby, où il a déjà joué 16 fois cette saison (1 but).
Madjed, qui a des racines irakiennes, est international espoir suédois chez les U19.
Anderlecht est cependant loin d'être le seul club intéressé par ce joueur. En effet, la Real Sociedad, le FC Twente, Lecce, Venezia, et le FC Nordsjaelland s'intéressent aussi au joueur évoluant à Hammarby.
Un club néerlandais s'est fait recaler
Si Anderlecht veut avoir une chance dans ce dossier, il va devoir mettre une belle somme sur la table. L'été dernier, Heereenveen a offert 1.1 million d'euros pour Madjed mais cette offre a directement été refusée par Hammarby.
A LIRE AUSSI :
L'ancien Anderlechtois qui impressionne l'Italie : "Un grand"