L'été dernier, Anderlecht a recruté pas moins de 12 joueurs. Si certains apportent déjà beaucoup à l'équipe bruxelloise (Dolberg, Delaney ou encore Rits), d'autres doivent se contenter de quelques bouts de matchs.
C'est le cas d'Alexis Flips. Le milieu de terrain français ne rentre pas du tout dans les plans de Brian Riemer. Le week-end dernier, le coach danois a même envoyé le joueur de 23 ans en tribunes. Une décision qui aurait fortement frustré Flips.
L'ancien joueur du Stade de Reims aurait également du mal à communiquer avec Brian Riemer. Il faut dire que ce dernier parle majoritairement en anglais.
Selon le Nieuwsblad, un départ du Français en janvier pourrait arranger les deux parties. Ce qui est sûr, c'est que le club bruxellois ne prendra pas le risque de garder un joueur capable de mettre une mauvaise ambiance dans le vestiaire.
2028
Pour information, Alexis Flips, arrivé l'été dernier pour 3.5 millions d'euros en provenance du Stade de Reims, est sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2028. Sa valeur actuelle est quant à elle estimée à 5 millions d'euros.
Depuis le début de saison, Flips a disputé 9 matchs mais n'a pas encore su se montrer décisif.
A LIRE AUSSI :
Kasper Dolberg déjà sur le départ ?