Dans une rage folle après une attaque de Michel Der Zakarian, Mamadou Sakho s'en serait pris à son entraîneur, les deux hommes en venant aux mains.
Après la défaite subie à Nantes dimanche (2-0), la tension a commencé à monter lors de l'opposition qui clôturait la séance d'entraînement. Victime d'une faute non signalée par son entraîneur, Sakho a tout d'abord quitté la pelouse pour regagner les vestiaires. Mais la situation aurait dégénéré lorsque Der Zakarian lui a lancé "Mamad, tu es une pleureuse".
L'ancien international français aurait alors saisi son coach par le col, le mettant au sol d'une balayette et cassant sa chaîne de famille, ce qui aurait mis l'homme de 60 ans dans une rage folle. L'intervention des coéquipiers et du staff a néanmoins permis de mettre fin à cette bagarre.
L'incident n'est toutefois pas clos. L'ancien joueur du PSG et de Liverpool, entre autres, s'expose désormais à un licenciement pour faute grave.
Vous êtes bien rapide & ce que vous relayez ds cette breve est VRAIE.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) October 24, 2023
MDZ a lancé un « Mamad, tu es une pleureuse »
Mamad Sakho lui a fait une balayette & a cassé la chaîne de famille que le coach porte au cou… ce qui a provoqué une colère immense du coach. #MHSC https://t.co/mW4tJYgGVr