Ce lundi soir, Yannick Carrasco devrait être titularisé par Domenico Tedesco pour affronter la Suède. Le Diable Rouge, qui a signé récemment en Arabie saoudite, reste dans les plans du coach allemand.
Ces derniers mois, plusieurs joueurs de la "génération dorée" ont pris leur retraite internationale (Hazard, Mignolet, Chadli, Alderweireld).
En conférence de presse, l'ancien joueur de l'Atlético Madrid est revenu sur la fin de carrière d'Eden Hazard : "S'il voulait, Eden pouvait toujours trouver un club. Il avait besoin de faire une pause et de voir si le football lui manquait. Il a dû se rendre compte que ce n'était pas le cas et qu'il a une belle vie avec sa femme et ses enfants."
De son côté, le joueur de 30 ans ne compte pas arrêter le football de sitôt : "Je pense que je suis en forme physiquement, j'ai de bonnes gênes. Je veux jouer au football le plus longtemps possible, c'est le plus beau métier du monde."
Al-Shabab
En toute fin de mercato, l'international belge a décidé de quitter l'Atlético Madrid pour rejoindre le championnat saoudien et plus précisément Al-Shabab. Le club saoudien a dépensé 15 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ailier belge.
Depuis son arrivée à Al-Shabab, Carrasco a inscrit trois buts et délivré deux assists en cinq matchs disputés toutes compétitions confondues.
Actuellement, son équipe est douzième du classement avec un bilan de 9 points sur 27.