Cet été, Adrien Trebel a décidé de rejoindre le Sporting de Charleroi. Après un passage compliqué à Anderlecht, le milieu de terrain français espère se relancer chez les Zèbres.
Mais pour le moment, l'ancien capitaine du Standard n'a pas encore réussi à convaincre Felice Mazzù de lui accorder une place dans son onze. Pour le moment, le joueur formé à Nantes doit donc se contenter d'un rôle de remplaçant.
Mais malgré son faible temps de jeu, Adrien Trebel vient de recevoir une bonne et surprenante nouvelle : il a été présélectionné par Romual Rakotondrabe, le sélectionneur de Madagascar, pour la prochaine fenêtre internationale d'octobre. Le Carolo fait partie des 22 joueurs qui sont dans la présélection.
Né en France, Adrien Trebel, a la double nationalité via sa maman. A 32 ans, ce sera sa première expérience avec Madagascar, lui qui a joué au sein des équipes de jeunes en France dans le passé.
Avec deux autres joueurs de JPL
Le milieu de terrain carolo ne sera pas trop dépaysé. En effet, Marco Ilaimaharitra sera aussi du voyage tout comme Loïc Lapoussin (Union).
📥 Le milieu de terrain de #Charleroi Adrien Trebel, qui a la double nationalité franco-malgache, figure parmi les 22 joueurs présélectionnés pour les deux amicaux de Madagascar 🇲🇬 mi-octobre.
— Vincent Blouard (@VBlouard) October 5, 2023
A LIRE AUSSI :
Un jeune talent envoie un message à Tedesco : "Je rêve de jouer pour les Diables Rouges"