Cet été, Axel Witsel aurait pu faire son grand retour au Standard, mais l'ex-Diable Rouge a préféré continuer une saison de plus à l'Atlético Madrid.
Le joueur de 34 ans, à qui il reste un an de contrat chez les Colchoneros, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait et attendra la fin de la saison pour prendre une décision.
Néanmoins, Witsel a récemment fait une déclaration qui devrait plaire aux supporters liégeois : "Un retour au Standard ? Avant, je disais toujours non, c'est évident. Mais maintenant, c'est dans un coin de ma tête", a-t-il déclaré à DAZN.
Selon Het Laatste Nieuws, un retour de l'ancien joueur du Borussia Dortmund chez les Rouches sera bel et bien sur la table l'été prochain. De plus, sa relation avec son club formateur est toujours excellente.
Witsel veut devenir entraîneur
Toujours selon HLN, Witsel rêve de devenir entraîneur et a même commencé une formation pour le devenir. Il se verrait d'ailleurs bien débuter sa carrière de coach dans son club de cœur. À voir si la direction du Standard verra les choses de la même façon.
Pour rappel, le milieu de terrain a été formé au Standard et a disputé pas moins de 194 matchs sous les couleurs du club liégeois. Il y a marqué 45 buts et délivré 18 passes décisives. De plus, il a remporté deux championnats, deux Supercoupe et une Coupe de Belgique avec les Rouches.
A LIRE AUSSI :
Hoefkens fait une promesse aux supporters du Standard de Liège