À Anderlecht, l'école des jeunes voit passer énormément de talents qui ont le potentiel pour réaliser une belle carrière. Tous ne perceront cependant pas sous le maillot mauve.
Ainsi, Nayel Mehssatou tente désormais de se faire une place dans le monde du ballon rond à Courtrai. S'il a passé treize ans à Neerpede, il a fini par s'en aller en janvier 2022 pour rejoindre les Kerels.
Un moment particulier
Pour lui, la rencontre de ce dimanche sera donc particulière. Elle sera l'occasion d'affronter le Sporting. Un moment particulier pour l'international chilien de 21 ans, qui se souvient de certains moments à l'académie.
"J’étais le ramasseur de balles de Massimo Bruno et je reste l’ami de Killian Sardella", confie le jeune joueur à Sudinfo. Désormais protagoniste, il tentera d'aider les siens à remporter leur première victoire de la saison.
Pour Courtrai, c'est pour le moment un seul petit point en six rencontres de championnat avec cinq défaites en six rencontres. UNe tendance qu'il va falloir inverser rapidement pour ne pas jouer la descente. Le premier club qui ne disputera pas les places pour le maintien est à quatre points et l'occasion est donc belle face à Anderlecht de marquer le coup.
Pour Mehssatou, même si le début de saison des siens n'a pas été bon, à titre personnel il est plus satisfaisant avec six titularisations en autant de rencontres. Il devra cependant faire attention à prendre moins de cartons jaunes puisqu'il en compte déjà quatre en six rencontres et est donc sous le coup d'une suspension.