À Manchester United, Erik ten Hag a réussi à ramener l'équipe vers les premières places. Et s'il reste des choses à améliorer, les choses vont dans le bon sens.
Et si le coach connait un certain succès, c'est aussi parce qu'il a amené de la discipline dans son groupe. Jadon Sancho en a fait l'expérience. Remplacé lors de la rencontre face à Arsenal, il avait mal pris la chose.
Il n'avait alors pas hésité à critiquer publiquement le choix de son entraineur. Et au lieu de jouer la carte de l'apaisement, Sancho a préféré persister. Une attitude qui n'a évidemment pas plu au club.
Sancho suspendu
Décision a ainsi été prise de l'écarter de l'équipe. Une sanction disciplinaire officialisée par le club ce jeudi. Les Red Devils expliquent que le joueur pourra rejoindre le noyau une fois que le problème sera résolu.
Pour le moment, aucune date n'est donc prévue pour sa réintégration et ce qui est certain est qu'il manquera la rencontre de ce samedi contre Brighton. Un match important pour lesMancuniens, qui voudront commencer une série de victoires après avoir encaissé un revers 3-1 à Arsenal juste avant la trêve internationale.
Après le match à domicile contre Brighton en chalmpionnat, c'est une rencontre en déplacement au Bayern Munich qui attend Manchester United pour sa première rencontre de phase de poule de la Ligue des Champions. Les hommes de ten Hag se déplaceront ensuite au Burnley de Vincent Kompany, qui a perdu toutes ses rencontres jusqu'à présent et qui voudra donc corriger le tir le plus rapidement possible.