Cet été, Johan Bakayoko a fait le choix de rester au PSV Eindhoven malgré l'intérêt de Brentford. Pour rappel, le club de Premier League offrait pas moins de 40 millions d'euros pour l'ailier belge.
Johan Bakayoko, de son côté, souhaitait rester au PSV afin de disputer la phase de groupe de la Ligue des Champions. Le Diable Rouge espère aussi remporter le championnat néerlandais avant de partir.
Malgré tout, des clubs pourraient passer à l'action pour le Belge cet hiver. Selon Football Insider, Liverpool, qui pourrait perdre Mohamed Salah dans les prochains mois, penserait à Johan Bakayoko. Les Reds aimeraient le faire venir dès le mois de janvier.
Si le PSV venait à être éliminé de la Ligue des Champions d'ici là, il y aurait peut-être une chance que le Diable Rouge accepte de rejoindre Anfield. De plus, il est difficile de refuser un tel club même si Liverpool est un peu dans le dur ces derniers temps.
Bon début de saison
Johan Bakayoko est un titulaire indiscutable cette saison au PSV. Peter Bosz lui fait confiance et le Belge essaie de lui rendre sur le terrain. Depuis le début de saison, l'ailier de 20 ans a délivré cinq assists en huit matchs toutes compétitions confondues. Il n'a en revanche pas encore inscrit le moindre but.