Depuis le 1er juillet dernier, Adrien Trebel est libre de tout contrat. Le milieu de terrain français semble, cependant, désormais se diriger, à nouveau, vers un club belge.
Sorare Expert écrit sur X (anciennement Twitter) que le natif de Dreux est en passe de poser ses valises ... au Sporting de Charleroi. Après avoir trahi le Standard, avec les Mauves, il va, cette fois-ci, porter la tunique d'un club que les Rouches détestent également. Nul doute que comme Ronny Deila et Philip Zinckernagel, celui-ci aura, aussi, plus que certainement droit à un accueil particulièrement spécial lors de son retour à Sclessin.
Charleroi: les retrouvailles
Felice Mazzù va donc, ainsi, retrouver un joueur qu'il connaît particulièrement bien pour l'avoir eu sous ses ordres, la saison dernière, à l'occasion de son bref passage par le banc du Sporting d'Anderlecht. Le Français de 32 ans avait été parfaitement remis en confiance par le technicien hennuyer avant qu'il ne finisse finalement par se blesser, lors du barrage aller de la Conference League face aux Young Boys.
A LIRE AUSSI
Charleroi en passe d'enregistrer un retour important