Bien qu'un plus grand nombre de joueurs vedettes du KRC Genk soient susceptibles d'être transférés, Mike Trésor, en particulier, fait presque quotidiennement la une des journaux. Après la défaite contre l'Olympiakos, l'ailier gauche de 24 ans a été interrogé sur l'état des choses. Trésor s'est exprimé sans détour.
"Mon avenir est de toute façon incertain. J'entends beaucoup de rumeurs de transfert à mon sujet, mais je ne sais pas moi-même ce qui se passe. En tout cas, je n'ai rien entendu de plus. De toute façon, je ne me préoccupe pas trop de ce genre de choses. Je me concentre sur le Racing Genk et je le ferai jusqu'au dernier moment", a-t-il déclaré à Het Belang van Limburg.
Trésor a toutefois été accusé de ne pas avoir été au top de sa forme après la défaite contre Eupen la semaine dernière. La réplique contre le Cercle de Bruges ne sera malheureusement pas possible dimanche prochain. Après avoir souffert d'un claquage à la cuisse en Grèce, le nouveau Diable Rouge pourrait être contraint de renoncer au long voyage vers le Jan Breydel.