Visiblement, cet ancien Diable garde des rancoeurs vis-à-vis de son passage au Standard de Liège. Il n'y est resté qu'un an, mais ce fût visiblement assez pour le dégoûter du club liégeois.
Marvin Ogunjimi a connu une carrière atypique. Porté aux nues à Genk, il avait eu l'honneur d'être appelé chez les Diables. Par la suite, sa situation s'est gâtée, avec notamment des passages à Majorque, au Standard et en Asie. Le voilà désormais à Maastricht, où il renaît.
Interrogé sur son intermède loupé chez les Rouches, Ogunjimi n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.
"J’ai perdu du temps et de l’argent. Je ne raconterai sans doute jamais ce qui s’est passé là-bas, mais j’en ai tiré pas mal de leçons. J’ai eu des pépins physiques, mais c’est mentalement que ça m’a touché. C’est triste qu’un club comme le Standard soit si régulièrement mis entre de mauvaises mains", a déclaré l'attaquant de 30 ans dans Sudpresse.
A l'époque, en 2012, le RSCL était dirigé par Roland Duchâtelet. Une période qui rappelle de mauvais souvenirs aux fans et qui reste apparemment également en travers de la gorge de certains joueurs.
Le vote: Ogunjimi doit-il raconter toute la vérité ?