L'Antwerp aura beaucoup de joueurs à remplacer cet été, car plusieurs pions semblent sur le point de quitter le Bosuil. Willian Pacho a signé à l'Eintracht Francfort il y a déjà un certain temps, Pieter Gerkens part à Gand et Faris Haroun a déjà annoncé sa retraite. L'incertitude plane également sur les joueurs en prêt que sont Keita, Kerk et Stengs. Koji Miyoshi a également annoncé son départ.
L'attaquant japonais a fait ses adieux à l'Antwerp sur ses réseaux sociaux mercredi. Il était absent ces derniers mois en raison d'une grave blessure et son contrat, qui arrive à échéance, ne sera finalement pas renouvelé. Après quatre saisons, Miyoshi est donc à la recherche d'un autre endroit et il se pourrait bien que son avenir se déroule en Angleterre.
Birmingham City voit une belle opportunité dans le transfert de Miyoshi, rapporte BirminghamLive. Le club a terminé la saison dernière dans la colonne de droite en Championship, à la 17e place avec 53 points en 46 matches. Le club veut faire mieux avec les renforts nécessaires et Miyoshi devrait lui apporter la créativité dont il a besoin.